Close
Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre, un nouveau bébé dans leur bébé dans leur vie, ça se confirme

Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre, un nouveau bébé dans leur bébé dans leur vie, ça se confirme

Après avoir traversé une sale période marquée par les ennuis judiciaires, Ernest August de Hanovre et Caroline de Monaco voient enfin le bout du tunnel. Une heureuse nouvelle. Bientôt, un bébé dans leur vie !

Le magazine « Point de Vue » a repris une information révélée par le magazine allemand « Bunte », nous apprend que Caroline de Monaco et son mari accueilleront très bientôt un autre bébé, celui du prince héréditaire Ernst August de Hanovre et son épouse, la princesse Ekaterina.

Ils seraient en passe d’agrandir leur famille en offrant une petite sœur,
ou un petit frère, à Elisabeth, 3 ans, et Welf August, 2 ans.
L’hebdomadaire rappelle que l’héritier de la maison royale de Hanovre Brunswick et sa fiancée d’origine russe s’étaient mariés lors d’une fastueuse cérémonie, en 2017, au château de Marienburg.

Cette heureuse nouvelle n’a pas été commentée.

Cette semaine, le prince Ernest August faisait face à ses juges et a plaidé non coupable pour des faits de violences. Il aurait agressé deux policiers en juillet dernier. Elle évoque des circonstances particulières.

« Je prends la responsabilité, je regrette ce qui s’est passé et je suis prêt à payer les dégâts », a-t-il déclaré.

S’il a perdu son calme, c’est qu’il s’était senti abandonné. Sa bataille judiciaire avec son fils n’a pas arrangé les choses.

Laisser un commentaire

Close