Close
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, triste souvenir avec Carla Bruni

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, triste souvenir avec Carla Bruni

Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi ont été confrontées à une pénible épreuve ce 19 février, un anniversaire très douloureux.

Il s’agit du troisième anniversaire de la disparition de Karl Lagerfeld, que l’ainée des Grimaldi considérait comme un membres de sa famille. Le regretté directeur de la Maison Chanel a perdu la vie il y a trois ans des suites d’un cancer.

Ce titre anniversaire, les membres de la famille princière de Monaco n’ont pas la peine de le commenter, contrairement à Carla Bruni, qui est allée de son message.

« J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau », écrit l’épouse de Nicolas Sarkozy. «J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et les photos dans un cadre. Dieu t’a accueilli dans ses bras, et moi je t’ai dans mon cœur. Je t’aime ».

Caroline de Monaco a quant à elle connu le kaiser à l’âge de 16 ans.
« Je devais avoir 16 ans et demi. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu», disait-elle.

«On ne peut pas définir une relation comme celle-là. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela».

Laisser un commentaire

Close