Close
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, « inadapté », cette confidence de Gad Elmaleh sur le Rocher

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, « inadapté », cette confidence de Gad Elmaleh sur le Rocher

Gad Elmaleh démine le terrain avant le lancement e son nouveau spectacle, où il est question de la famille princière de Monaco. Il est le père du premier enfant de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

Au micro de « Tout à Gagner sur RTL, il évoque son nouveau spectacle, tout en assurant qu’il est hors de question de se moquer de la famille princière de Monaco.

Gad Elmaleh évoque plutôt son inadaptation à ce milieu.
«C’est plus une observation sur moi et moi qui me trimballe dans plusieurs univers », précise celui est resté cinq ans avec Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Raphaël.

« Il y a Monaco, il y a les États-Unis, l’arrivée en France et la paternité. Monaco, ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai, mais je raconte plus mon inadaptation que je me moque de la famille princière », a-t-il précisé.

Sa belle-famille ne risque donc pas d’être froissée.
« Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y a pas un monde qui est mieux que l’autre », a précisé Gad Elmaleh, avant d’évoquer son second fils.

« Ils se complètent et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime bien faire le blédard, j’aime bien montrer que je suis inadapté, ça fait un peu de comédie ».

Laisser un commentaire

Close