Close
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en force au Bal de la Rose – Charlène grande absente

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en force au Bal de la Rose – Charlène grande absente

Finalement, la guerre entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, annoncée en mai dernier par le magazine Voici, n’aura pas lieu.

D’après l’hebdomadaire, l’ex-championne de natation aurait conclu une entente avec son époux, un deal à 12 millions d’euros, afin de consentir à faire son retour sur le Rocher.

Et un élément concernerait la princesse Caroline de Monaco que la première dame refuserait de croiser en public. Charlène de Monaco refuserait de la croiser au Bal de la Rose.

La maman de Charlotte Casiraghi « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indiquait l’hebdomadaire.

«Comme les deux-belle sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».

Mais finalement, c’est finalement Caroline de Monaco qui fait une apparition à cet événement caritative avec ses quatre enfants et le prince Albert de Monaco, ainsi qu’avec Christian Louboutin, le roi de la chaussure.

L’ainée des Grimaldi l’a sollicité pour prendre la direction artistique du Bal de la Rose, laissée vacante par la disparition de Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate.

Laisser un commentaire

Close