Close
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, « drame », cette photo qui ravive la douleur

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, « drame », cette photo qui ravive la douleur

Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi sont « rattrapées » par un souvenir très douloureux avec la Une d’un magazine. La douleur ne manquerait pas d’être ravivée.

Un blog consacré à la famille princière de Monaco a en effet publié la une de « Point de Vue », sur laquelle on découvre Caroline de Monaco tenant dans ses bras sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. 

«Monaco sans Caroline », titre le magazine Gotha, qui annonçait dans ses pages que la soeur ainée du prince Albert de Monaco allait quitter le Rocher.

C’était suite à la mort tragique de son mari Stefano Casiraghi en octobre 1990, à tout juste 30 ans.
Il avait perdu la vie dans un accident offshore au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Sous l’effet de la houle, le bateau du mari de la princesse Caroline de Monaco se retourne. Si son équipier survit, malheureusement, ce ne sera pas le cas de l’homme d’affaires.

Et lorsque ce drame est survenu, la princesse était à Paris, où elle devait assister à un spectacle. C’était son père, le regretté prince Rainier, qui lui avait appris cette terrible nouvelle.
La princesse a 33 ans et trois enfants en bas âge.

Et quelques semaines après ce terrible drame, une décision radicale a été prise, celle de prendre le chemin Saint-Rémy-de-Provence pour se reconstruire à l’abri des regards indiscret.

Laisser un commentaire

Close