Close
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, anniversaire de Jacques et Gabriella, une surprise se prépare

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, anniversaire de Jacques et Gabriella, une surprise se prépare

En l’absence de leur Charlène de Monaco pour leur anniversaire, Jacques et Gabriella pourrait compter sur l’ensemble de la famille princière. Ce serait le cas de Caroline et Stéphanie de Monaco, et peut-être leur cousine, Charlotte Casiraghi.

« De retour sur le Rocher depuis trois semaines, la princesse, épuisée, est
presque aussitôt repartie pour se reposer dans un endroit tenu secret », peut-être dans un centre spécialisé à Zurich en Suisse.

Mais cette absence de la première dame monégasque, ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques la payent « au prix fort », rapporte le magazine Closer.
Pour l’hebdomadaire, il est fort probable que l’ancienne nageuse soit absente de la fête du 7 ème anniversaire de ses jumeaux.

« Sauf improbable rebondissement, ce 10 décembre, au moment de célébrer
un moment si important, les jumeaux de Charlène et Albert auront le cœur lourd ».

Le prince Albert de Monaco a confirmé que l’absence de la princesse pourrait durer, raison pour laquelle le clan Grimaldi se mobiliserait.
Une grande surprise en préparation ?

Le prince Albert de Monaco a tenté de rassurer.
« Ils savent aussi que nous aurons très prochainement des messages d’elle
et que nous irons la voir dès que cela sera possible », a par ailleurs confié le prince. Oui, mais “très prochainement”, et “dès que possible”, ses adorables jumeaux, du haut de leur sept ans, comme le précise l’hebdomadaire, sont des termes flous et incompréhensibles.

Laisser un commentaire

Close