Close
Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, un conflit larvé fait rage au palais (photo)

Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, un conflit larvé fait rage au palais (photo)

Si Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, ne s’affichent jamais ensemble, ce serait en raison des tensions qui marqueraient leur relation.

C’est ce que rappelle « Neue Post », qui prétend que les deux princesses s’évitent comme la peste.
Il faut dire que dès son arrivée à Monaco, Charlène de Monaco avait remarqué une certaine hostilité de la part de sa belle-soeur.

Heureuse maman de jumeaux, Jacques et Gabriella, l’épouse du prince Albert reconnait d’ailleurs l’étendue des difficultés auxquelles elle a été confrontée à ses débuts. Et elle n’oublie rien !

«Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée. », disait-elle, refusant cependant de citer le nom de Caroline de Monaco.

« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert », ajoutait-elle une autre fois.

Elles n’apparaissent d’ailleurs aucune photo officielle, indique le magazine allemand.

D’après le média, Caroline de Monaco se serait « éclipsée » pour éviter Charlène de Monaco qui faisait son entrée à une soirée officielle.





2 comments

  1. Montesinos says:

    Entre Charlene et Caroline, il n’y a pas photo….Charlene a gagné du galon par le mariage et Caroline par le lignage et les épreuves tragiques qui ont jalonné sa vie.
    La pièce rapportée veut imposer sa loi alors que les yeux du Prince Albert se sont ouverts. Princesse Charlene a petit poi dans la tête …même si elle semble avoir acquis quelques lettres de noblesse. Pour les acquérir elle devra savoir faire preuve de plus de modestie et de classe et se dire qu’une Princesse se doit d’abord à ses sujets et non s’attendre à vivre uniquement un conte de féeson permanent. Une Princesse a aussi des devoirs d’exemplarité. Qu’elle n’oublié pas qu’elle ne doit pas non plus entacher l’honneur de la couronne qu’elle porte..Et qu’elle imite Grâce
    Sinon sa place est dans la jet set avec les milliardaires insouciants qui ne manquent pas..et non dans un palais royal.

  2. De Montreuil says:

    Bonjour mon altesse Charlène votre belle sœur a toujours été comme ça même avec Stéphanie,moi je n’ai pas de problème avec nom de famille du côté de mon père de Montreuil je suis comme tous le monde fille d’ouvrIer parce que nous savons rien des origines de mon père je suis bien comme je suis bon courage Charlène je t’ado Tu est simple

Laisser un commentaire

Close