Caroline de Monaco a profité de sa visite du 22 décembre dernier à Charlène de Monaco, une dizaine de jours après la naissance de Gabriella et Jacques, pour la rassurer sur le protocole et lui rappeler que tout se fera dans le respect des bouts de chou.
C’est ce que rappelle ‘Voici’ dans son édition du 26 décembre, où il est fait état de la bouleversante visite de l’intéressée aux nouveaux nés.
Pour l’occasion, l’aînée des Grimaldi a rassuré sur belle-sœur sur le protocole, en lui rappelant que ‘tout cela se fera dans le respect le plus absolu de la santé de Jacques et Gabriella’.
‘Et c’est ce qui s’est passé le 22 décembre, quand un photographe est venu à l’hôpital prendre les clichés officiels des nouveaux nés pour une parution dans Paris-Match, et Nice-Matin deux jours plus tard’.
Aujourd’hui, Caroline ‘s’est remise de cette visite bouleversante, mais demande chaque jour des nouvelles de ses neveux’, glisse ensuite le magazine people, qui rappelle au passage que que ce comptait pour l’ex nageuse, qui a depuis quitté l’hôpital pour regagner le palais, c’était d’être auprès de ses bouts de chou.
‘A l’hôpital, où à la maison, peu importe où nous réveillonnerons, l’important est que nous serons en famille’, avait confié la jeune maman, interrogée quelques jours après la naissance ses jumeaux par ‘Paris Match’.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi «enceinte », la paix aux célébrations de la Sainte Dévote Après s’être fait discrète durant quelques jours, même pendant le jour de son 66 ème anniversaire, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ce 27…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa…
- Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement…