Close
Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, des entretiens quotidiens

Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, des entretiens quotidiens

Caroline de Monaco a profité de sa visite du 22 décembre dernier à Charlène de Monaco, une dizaine de jours après la naissance de Gabriella et Jacques, pour la rassurer sur le protocole et lui rappeler que tout se fera dans le respect des bouts de chou.

C’est ce que rappelle ‘Voici’ dans son édition du 26 décembre, où il est fait état de la bouleversante visite de l’intéressée aux nouveaux nés.

Pour l’occasion, l’aînée des Grimaldi a rassuré sur belle-sœur sur le protocole, en lui rappelant que ‘tout cela se fera dans le respect le plus absolu de la santé de Jacques et Gabriella’.

‘Et c’est ce qui s’est passé le 22 décembre, quand un photographe est venu à l’hôpital prendre les clichés officiels des nouveaux nés pour une parution dans Paris-Match, et Nice-Matin deux jours plus tard’.

Aujourd’hui, Caroline ‘s’est remise de cette visite bouleversante, mais demande chaque jour des nouvelles de ses neveux’, glisse ensuite le magazine people, qui rappelle au passage que que ce comptait pour l’ex nageuse, qui a depuis quitté l’hôpital pour regagner le palais, c’était d’être auprès de ses bouts de chou.

‘A l’hôpital, où à la maison, peu importe où nous réveillonnerons, l’important est que nous serons en famille’, avait confié la jeune maman, interrogée quelques jours après la naissance ses jumeaux par ‘Paris Match’.

Laisser un commentaire

Close