Close
Caroline de Monaco et Carole Bouquet « une distance respectueuse », leurs enfants les ont rapprochées

Caroline de Monaco et Carole Bouquet « une distance respectueuse », leurs enfants les ont rapprochées

Si Caroline de Monaco a renoué avec Carole Bouquet, qu’elle avait un peu perdu de vue, c’est en partie grâce à leurs enfants, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, engagés dans une relation amoureuse. Ils sont même heureux parents d’un petit Balthazar.

L’actrice de 61 ans s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine Vanity Fair, où elle n’a pas échappé à une question sur Caroline de Monaco à qui elle est souvent comparée.
Elle explique à cette occasion l’avoir rencontrée à 20 ans avant de la perdre de vue.
L’ainée des Grimaldi était ‘toujours entourée’.
« Mais nous avons beaucoup de respect et d’admiration l’une pour l’autre, dit-elle. Ensemble on rigole, qui l’aurait pensé ? ».

Ce propos, Carole Bouquet, actuellement en tournée avec une pièce ‘Heureux les heureux’, de la romancière et dramaturge Yasmina Reza, le tenait déjà cet été lors d’un entretien accordé à ‘Paris Match’.

L’artiste expliquait que physiquement elles ne se ressemblaient pas. Cela relève du fantasme.
« Mais Caroline est quelqu’un que j’aime énormément » disait-elle, avouant un profond « respect » pour la soeur du prince Albert de Monaco, avec qui elle aime beaucoup lui parler et ‘partager des moments de vie ». ‘Je ne m’ennuis jamais avec elle’, disait-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close