Close
Caroline de Monaco et Carole Bouquet à Paris, un mariage en préparation ?

Caroline de Monaco et Carole Bouquet à Paris, un mariage en préparation ?

Si Caroline de Monaco a mis le cap sur Paris, ce serait pour préparer en douceur le mariage de sa fille, Charlotte Casiraghi. Une rencontre avec Carole Bouquet devrait avoir lieu.

Le magazine « Hola » consacre un dossier aux fêtes de fin d’année et précise la manière dont les têtes couronnées les célèbreront.

Et après avoir rappelé que Kate Middleton devrait célébrer l’événement au domaine de Sandringham dans le Norfolk, il a été question ensuite de Caroline de Monaco est de sa tribu. Les célébrations devraient avoir lieu à Paris.

Le magazine people a d’ailleurs publié des photos de la princesse en virée shopping.

«  Noël vient avec des parfums de bébé et la promesse d’un mariage pour l’année prochaine », indique le magazine people, avant de préciser que c’est en 2019 que Charlotte Casiraghi devrait unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant.

L’ainée des Grimaldi devrait profiter de son séjour dans la capitale pour finaliser les détails avec Carole Bouquet, la maman du futur mari.

Hola rejoint en cela le magazine allemand Bunte qui évoquait cette éventualité.
«Peut-être que les deux mères, qui sont déjà très amies, Caroline et Carole, auraient déjà réglé les détails d’un mariage de rêve en 2019 », indiquait le média allemand.





Laisser un commentaire

Close