Close
Caroline de Monaco et Alain Delon complices, retrouvailles lors d’une soirée parisienne ?

Caroline de Monaco et Alain Delon complices, retrouvailles lors d’une soirée parisienne ?

Avant de s’envoler en Autriche, où elle aurait célébré le Nouvel An, Caroline de Monaco aurait retrouvé Alain Delon lors d’une soirée de fiançailles de Régine

D’après Bild, l’ainée des Grimaldi était bel et bien des fiançailles de Régine célébrées il y a quelques jours à Paris. Et elle y aurait retrouvé Alain Delon.

Pourtant, les magazine Ici Paris, qui dévoile des photos de l’événement, aucune mention n’a été faite de la présence de la princesse Caroline de Monaco.

La chanteuse et femme d’affaires de 89 ans s’est fiancée avec Pierre-Jean Chalençon, l’antiquaire-star de Affaire conclue, l’émission présentée par Sophie Davant sur France.
Cet été, le magazine allemand, « Neue Post », prétendait que l’acteur mythique et Caroline de Monaco étaient plus qu’amis.

Et entre les lignes, une liaison était même alimentée. Mais cette rumeur est peu crédible.
Il faut tout de même rappeler que si Alain Delon, qui retrouve le sourire après une délicate opération de la hanche, est officiellement un coeur à prendre, on ne peut pas en dire autant de Caroline de Monaco, qui toujours mariée avec le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.





Laisser un commentaire

Close