Close
Caroline de Monaco, son mari Ernst-August, une tumeur glomique, triste nouvelle

Caroline de Monaco, son mari Ernst-August, une tumeur glomique, triste nouvelle

Des précisions ont été apportées sur l’état actuel d’Ernst-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, et elles ne sont pas bonnes. Une tumeur carotidienne aurait été décelée.

Alors que la princesse Caroline de Monaco s’affiche tout sourire comme récemment à l’Académie Française ou encore au Bal de la Rose, un diner organisé au profit de la fondation princesse Grace, son esprit doit doute être occupé par l’état de santé de son mari.

Alors que le flou entoure toujours son état actuel, un média allemand, «Bildderfrau », livre des précisions bien tristes, et prétend qu’il se ‘bat pour la vie’, dans une clinique de Feldkirch, dans le Vorarlberg, en Autriche.

On pensait qu’il était aux prises avec un cancer du pancréas, terrible maladie qui a emporté Karl Lagerfeld, mais il n’en serait rien.

Le mari de Caroline de Monaco serait aux prises avec un cancer au niveau du cou, couplé à d’autres ennuis de santé dont une pancréatite. L’opération pratiquée aurait ‘réussi’, mais l’inquiétude de son ‘entourage demeure grande’.

Il s’agirait d’une ‘tumeur glomique carotidienne’ qui affecte ‘l’artère carotide’.
L’alcool et le tabagisme seraient les premiers facteurs de risque.





1 comment

  1. Christine DUCHIER says:

    Caroline préoccupée par l’état de santé de son mari ? Pffffff ils sont séparés depuis plus de 10 ans et elle ne veut pas divorcer pour garder son titre d’Altesse sérénissime qui la place au-dessus de l’épouse de son frère !!!!!

Laisser un commentaire

Close