Close
Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre interdit sur le Rocher, nouveau refuge au Portugal

Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre interdit sur le Rocher, nouveau refuge au Portugal

Finalement, Caroline de Monaco n’accueillerait pas son mari, le prince Ernst August de Hanovre, dans son immense domaine en principauté comme l’avait prédit le magazine allemand Bunte.

Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre aurait en effet été débusqué au Portugal, où il pourrait poser ses valises, après avoir été immortalisé cet été avec son second fils, Christian de Hanovre à Ibiza.

De superbes photos ont été publiées par le magazine espagnol Holà.
Au printemps dernier, le mari de la princesse Caroline de Monaco a été condamné par le tribunal régional de Wels, en Autriche, dix mois de prison avec sursis dans une affaire de violence à l’encontre de deux de ses employés et de deux policiers.

Cette condamnation était assortie d’une interdiction de vivre dans son pavillon de chasse de Grünau im Almtal, là où il était installé depuis un demi-siècle.

Le papa de trois enfants a aussi été contraint de se soumettre à une
cure désintoxication pour en finir de son addiction à l’alcool et de suivre une thérapie de gestion de la colère.

L’éventualité qu’il trouve refuge à Monaco, auprès de son épouse, a été émise par le magazine Bunte, mais cette information ne s’est pas avérée.
Ses ennuis auraient commencé en 2014 après le suicide de son frère, lequel aurait mis fin à ses jours après le décès de son épouse
des suites d’un cancer.

Laisser un commentaire

Close