Close
Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre, fête famille, retrouvailles discrète en Autriche ?

Caroline de Monaco, Ernst August de Hanovre, fête famille, retrouvailles discrète en Autriche ?

Discrète depuis son interview accordée au Madame Figaro Caroline de Monaco aurait peut-être mis le cap sur l’Autriche pour célébrer un événement très spécial avec son mari, le prince Ernst August de Hanovre.

Ce dernier a en effet célébré le 26 février son 67 ème anniversaire. Des retrouvailles familiales ? Peut-être bien.

Malgré la distance, Caroline de Monaco et le père de sa fille Alexandra de Hanovre sont toujours mariés.

Et d’après le magazine « Bunte », l’ainée des Grimaldi a même été désignée par la justice autrichienne tutrice de son mari lorsque celui-ci a été aux prises avec quelques problèmes de santé.

En entretien accordé à Madame Figaro en octobre, Caroline de Monaco n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale, en revanche, elle précisait sa manière de composer avec la solitude.
La culture a été évoqué comme son « remède ».

« La culture, c’est aussi la dernière bouée contre la solitude. Je pense à la phrase si débattue de Sartre : «Il n’y a d’art que par et pour autrui.» Même quand on n’est pas nous-même créateur ou artiste, lire un livre ou écouter de la musique nous permet fugacement d’être protagoniste, de participer à l’œuvre », a-t-elle confié. C’est réconfortant de faire partie d’un processus de création, qu’on soit lecteur ou spectateur ».

Laisser un commentaire

Close