Close
Caroline de Monaco, Ernest-August, surprenante raison des dissensions

Caroline de Monaco, Ernest-August, surprenante raison des dissensions

Si la relation de Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, est supposée s’être effritée, ce serait à cause des médias.

La version allemande du magazine «Gala » s’est intéressé au prince de Hanovre, une belle opportunité d’en dire un peu plus sur sa personnalité, et la raison pour laquelle sa belle histoire avec l’ainée des Grimaldi ne s’était
pas inscrite sur la durée.

Très secret, Ernst-August de Hanovre a toujours détesté la lumière des projecteurs.

« Mais si vous êtes l’un des grands noms de l’aristocratie européenne, marié à l’une des princesses les plus photographiées au monde, forcément, ça attire l’attention. Qu’on le veuille ou non », a commenté la publication, qui diffuse quelques belles photos du couple.

« Gala » prétend que ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre était irrité de voir les moindre de ses gestes relayés dans la presse. Chamboulé par cette pression médiatique, il se serait illustré à plusieurs reprises par des coups de sang.
La médiatisation aurait sans doute compliqué son histoire avec la princesse Caroline de Monaco, la mère de sa fille Alexandra, 20 ans.





Laisser un commentaire

Close