Caroline de Monaco, Ernest-August, surprenante raison des dissensions

10 novembre 2019 - 20h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la relation de Caroline de Monaco et son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, est supposée s’être effritée, ce serait à cause des médias.

La version allemande du magazine « Gala » s’est intéressé au prince de Hanovre, une belle opportunité d’en dire un peu plus sur sa personnalité, et la raison pour laquelle sa belle histoire avec l’ainée des Grimaldi ne s’était
pas inscrite sur la durée.

Très secret, Ernst-August de Hanovre a toujours détesté la lumière des projecteurs.

« Mais si vous êtes l’un des grands noms de l’aristocratie européenne, marié à l’une des princesses les plus photographiées au monde, forcément, ça attire l’attention. Qu’on le veuille ou non », a commenté la publication, qui diffuse quelques belles photos du couple.

« Gala » prétend que ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre était irrité de voir les moindre de ses gestes relayés dans la presse. Chamboulé par cette pression médiatique, il se serait illustré à plusieurs reprises par des coups de sang.
La médiatisation aurait sans doute compliqué son histoire avec la princesse Caroline de Monaco, la mère de sa fille Alexandra, 20 ans.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations sur la mort de Stefano Casiraghi, la mafia impliquée ?

Le 3 octobre 1990 marque le triste 33e anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi, le défunt mari de la princesse Caroline de Monaco. La mystérieuse disparition de l’entrepreneur continue de soulever des questions et suscite l’espoir de résoudre...

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Caroline de Monaco « ravagée » par la cigarette - Ce sport imposé par les médecins du Palais

Si Caroline de Monaco est apparue si sereine à la fête nationale, ce serait grâce à une nouvelle activité, qui l’aurait remise d’aplomb. Il s’agit du golf. Ce sport lui aurait été imposé par les médecins du Palais pour contrer les effets de la cigarette.

Caroline de Monaco inquiète pour Charlotte Casiraghi « en plein divorce », une apparition publique en dit long

Le Rocher princier a célébré, ce 14 mars 2024, le 66ème anniversaire du Prince Albert II de Monaco. Entouré de ses sœurs et de leurs descendants, le souverain a affiché une mine radieuse pour l’occasion. Cependant, certains observateurs attentifs ont...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Caroline de Monaco touchée par les confidences glaçantes de Jacques Weber, leurs liens et les traumatismes du passé

Les révélations chocs de Jacques Weber dans son livre « On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime », publié aux éditions de l’Observatoire, continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause ! Le comédien se confie sur son histoire...

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Caroline de Monaco négligée, visage terne, ce qu’elle cache à l’Académie Princesse Grace ! (photo)

Caroline de Monaco était ce soir à l’Académie Princesse Grace pour assister au spectacle les Imprévus. Mais elle affichait une petite mine, des cheveux gris. Pour certains internautes, elle cacherait quelque chose, peut-être un deuil.

Guillaume Canet, gros service d’Yvan Attal, ce « délire » partagé avec Caroline de Monaco

Bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », Guillaume Canet partagerait désormais la même passion que Caroline de Monaco. Et cela grâce à Yvan Attal.