Close
Caroline de Monaco, Ernest August, suicide, surprenante cause de l’isolement

Caroline de Monaco, Ernest August, suicide, surprenante cause de l’isolement

Si Caroline de Monaco a disparu des radars, c’est aussi le cas de son mari, le prince Ernest August de Hanovre, qui fait aussi profil bas. Il serait allergique à la lumière. Un suicide en cause.

Le média espagnol s’était intéressé à la disparition de
l’ainée des Grimaldi, évoquant son conflit avec sa belle-sœur, la prince Charlène de Monaco, comme l’une des raisons.

« Caroline est portée disparue : la relation n’est pas au beau fixe avec sa belle-sœur, (…), et la dernière fois qu’elles sont apparues ensemble, aucun regard n’a été échangé », commentait la publication. Un autre magazine évoquait des ennuis de santé, peut-être un diagnostic positif au coronavirus, le fichu virus que son frère, le prince Albert de Monaco, a réussi à terrasser.

Le média Bunte de son côté laisse entendre que la princesse Caroline de Monaco s’est inspirée de l’exemple de son époux le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, habitué à vivre loin de la lumière.

Il aurait aussi disparu durant Deux ans en 2014, et se serait retranché dans un pavillon de chasse, qui serait situé en Autriche. Il n’aurait quitté que rarement son domaine. Pour éviter la fuite dans la presse, une bonne partie de ses employés aurait été évincée.

Le mari de Caroline de Monaco n’aurait pas encaissé le choc du suicide de son frère, qui se serait tiré une balle dans la tête après la mort de sa femme des suites d’un cancer.

Laisser un commentaire

Close