Close
Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, les ponts coupés, triste raison

Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, les ponts coupés, triste raison

Discrète depuis quelques jours, Caroline de Monaco serait fragilisée par la disparition d’un être cher, emporté par la maladie il y a un an. Il s’agit du regretté Karl Lagerfeld dont elle ne surmonte pas le décès. Il était son lien avec son mari, Ernst-August de Hanovre.

Le média ‘Bekia’ rappelle les liens très fusionnels de l’ainée des Grimaldi avec le regretté directeur artistique de la maison Chanel.

Il a perdu la vie l’an dernier des suites d’un cancer de la prostate et non celui du pancréas comme cela avait été initialement affirmé.
Caroline de Monaco le considérait comme un membre de sa famille, comme un Grimaldi.

‘J’ai passé plus d’années avec lui qu’avec de nombreux membres de ma famille’, a confié la princesse Caroline de Monaco. Seule ma nounou me connaissait aussi bien. Nous avons tous ressenti la mort de Karl comme un deuil familial’.
L’épouse de Ernest-August de Hanovre se réjouissait d’avoir vu grâce à lui s’ouvrir certaines portes, qui lui ont permis d’explorer ‘certains territoires’.

Au détour de ce long dossier, le média espagnol laisse entendre que d’une certaine manière, Karl Lagerfeld était ‘son lien’ avec Ernest-August, en plus de leur fille Alexandra.

Le regretté styliste aurait joué les intermédiaires lorsque la froideur a marqué la relation de la princesse avec son mari. La manière dont Karl Lagerfeld aurait usé de ce lien n’a pas été précisée





Laisser un commentaire

Close