Close
Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre – Le bout du tunnel – Une grande fête familiale cet été

Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre – Le bout du tunnel – Une grande fête familiale cet été

Après une brève hospitalisation dans une unité psychiatrique en Autriche, le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, voit enfin le bout du tunnel. Une fête familiale ce 20 juillet.

Il s’agit du 21 ème anniversaire d’Alexandra de Hanovre, la ravissante blonde qu’il a eue de sa relation avec la princesse monégasque.

Une fête familiale au programme. L’an dernier, les célébrations avaient eu lieu à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco, qui était amarré à Saint-Tropez.
La famille se trouverait actuellement non loin de Capri. Des photos ont été diffusées par le magazine espagnol « Love ».

Quelques jours plus tôt, le prince Ernest-August de Hanovre, qui serait isolé dans son pavillon de chasse à Grünau im Almtal, a été hospitalisation suite à des secours et des agents de la police intervenus à son domicile.

« Un policier m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres, au moins ils ont donné l’impression », aurait-il confié selon les propos rapportés par Kronen Zeitung.
« J’ai probablement reculé. J’étais halluciné. Un tel voyou effronté ».
La princesse Caroline de Monaco, pilier de son mari, malgré leur rupture amicale il y a une dizaine d’années, n’a pas réagi à cet tracas familial.

1 comment

  1. Christian says:

    Pas de chance en amour pour les filles d’Albert ! Pour ne pas dire un peu farfelues dans leurs choix !!

Laisser un commentaire

Close