Close
Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, hospitalisation, coma, terrible souvenir ressurgit

Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, hospitalisation, coma, terrible souvenir ressurgit

Cette semaine, Caroline de Monaco a célébré un anniversaire très particulier, un événement qui rappelle à la fois un bon souvenir et un mauvais.

Il s’agit du troisième anniversaire de son beau-fils, Christian de Hanovre avec Alexandra de Osma.

Les festivités ont eu lieu au Pérou, en l’absence de la princesse Caroline de Monaco, qui n’aurait souhaité croiser son mari lors de cette réunion familiale. Ils seraient brouillés depuis des années.

Ernest-August de Hanovre aurait même fait un coma éthylique, et même hospitalisé après avoir ingurgité un puissant cocktail macérés avec des feuilles de coca.
Pas son comportement trouble, il aurait humilié ses enfants et ses beaux-enfants en draguant lourdement mère d’Alessandra de Osma, une ancienne reine de beauté devenue femme d’affaires.

La princesse Caroline de Monaco ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Et lors d’un récent entretien accordé à Madame Figaro, à aucun moment, il n’était question de sa vie privée, mais a en revanche la vie et l’image de Monaco.
« Paradoxalement, l’image caricaturale « exotique » – palais, casino et bains de mer – que renvoie ici et là Monaco devient parfois un atout : ici, les artistes, les philosophes dans ce cas précis, baissent la garde, ce qui permet éventuellement des échanges plus libres et plus intéressants », disait-elle. Pour en revenir à l’identité monégasque, les racines sont ligures. Et dans l’esprit et la tradition, il reste quelque chose de très génois. Oui, nous nous sentons un peu italiennes…

Laisser un commentaire

Close