Close
Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, grande fête en catimini (photo)

Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, grande fête en catimini (photo)

Séparée d’Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, Caroline de Monaco auraient pu célébrer une grande fête familiale ce week-end si leur relation était apaisée.

Il s’agit du second anniversaire d’Elisabeth, la petite-fille par alliance de l’ainée des Grimaldi.

Elle est la fille d’Ernest-August Jr dont Caroline de Monaco est très proche.
Le prince de Hanovre la considère comme sa seconde maman. Et il était d’ailleurs convié en juin dernier du mariage de Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam.

De très belles photos ont été diffusées à l’époque.

Par ailleurs, d’après Bunte, Caroline de Monaco aurait pris la décision de soutenir son beau-fils dans la bataille judiciaire l’opposant à son père autour de la cession du château familiale. Un procès aurait eu lieu au début de l’année et auquel Caroline de Monaco aurait assisté.

Aucune détail n’a été livré sur l’issue de cette affaire.
De son rôle de grand-mère et de mère, la sœur ainée du prince Albert en parlait au printemps dernier avec Stéphane Bern pour le compte du magazine ‘Point de Vue’.

‘J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [le fils d’Andrea, ndlr’, confiait-elle.





Laisser un commentaire

Close