Caroline de Monaco enragée, « fainéante », charge inattendue contre une princesse

28 novembre 2019 - 19h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, en sa qualité d’ainée des Grimaldi, serait fortement déçue par le comportement de sa belle-soeur, Charlène de Monaco. Et le reproche est assez particulier.

Le magazine Ici Paris alimente dans son numéro du 27 novembre des bisbilles entre Charlène de Monaco et son mari, qui ne s’affichent que très rarement ensemble. Et cela inquiéterait non seulement les membres de la famille princière, mais aussi leurs sujets.

« Aujourd’hui, la princesse et son prince n’apparaissent plus ensemble que pour les événements incontournables de la principauté et les rares occasion. Des les rues de Monaco, l’inquiétude occupe les esprits », indique l’hebdomadaire people.

Et Caroline de Monaco serait aussi inquiète, raison pour laquelle elle aurait essayé à plusieurs reprises de pallier les absences de la première dame. Elle est supposée l’avoir qualifiée de ’fainéante’ . Elle ne prendrait pas son rôle de représentation au sérieux.
Le magazine Oggi aussi salue le dévouement de l’ainée des Grimaldi, mais pour une toute raison.

Elle épaulerait sa belle-soeur qui serait confrontée à une grossesse très difficile, soufflée par une cousine du prince Albert de Monaco.
Le palais n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlotte Casiraghi triste, regard perdu à Monaco, nouvelle faille dans son couple (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à la fondation Fondation Prince Pierre, à l’Opéra Garnier de Monaco. Mais elle ne serait pas au top. Une crise avec son mari, le producteur Dimitri Rassam ?

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...