Close
Caroline de Monaco, avec ses enfants, elle partage de codes non écrits et des manières subtiles

Caroline de Monaco, avec ses enfants, elle partage de codes non écrits et des manières subtiles

Point de Vue a été très élogieux pour traiter des soixante ans de la princesse Caroline de Monaco.

«Elégante entre toutes, royale et romanesque, altruiste et bohème, la princesse de Hanovre fascine depuis son premier jour », écrit le magazine, qui illustre son dossier de superbes photos. Il en profite pour raconter la vie merveilleuse de «la reine Caroline ».

Et de préciser que la soeur du prince Albert parraine une série d’oeuvres caritatives, consacre beaucoup de temps à ses enfants et petits enfants, ainsi qu’à « un cercle choisi d’amis fidèles, écrivains ou grands créateurs ».

Point de vue décrit sa famille « à son image, dont les membres partagent un certain nombre de codes non écrits, des manières subtiles, et quelques rituels qui les rendent inclassables. A la fois grand genre et bohèmes capables de respecter des traditions familiales et de s’affranchir des conventions, d’être au premier rang des défilés, de lire un auteur confidentiel, de faire la fête avec le gotha ou la jet-set et de partir au bout du monde pour la bonne cause ».

«  Leur signe de ralliement : un certain savoir vivre qui vous apprend à monter à cheval comme à en descendre », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close