Close
Caroline de Monaco encore sous le choc – sa terrible phrase après la mort de Stefano Casiraghi

Caroline de Monaco encore sous le choc – sa terrible phrase après la mort de Stefano Casiraghi

Caroline de Monaco a été rattrapée par un drame de son passé le 3 octobre dernier, puisqu’il s’agissait du 30 ème anniversaire de la disparition de son second mari, le vrai homme de sa vie. Il est père de ses trois enfants : Stefano Casiraghi.

Et ce drame est rappelé par le magazine « France Dimanche » dans les colonnes de son édition du 9 octobre.

« Retour sur une histoire d’amour qui avait tout d’un conte de fées avant de virer au cauchemar », commente la publication.

Il a perdu la vie à l’âge de 30 ans alors qu’il participait à une course offshore dans le sud de la France. Le mari de Caroline de Monaco, un richissime entrepreneur d’origine italienne, avait heurté une vague à près de 180 km/h.

« L’embarcation fait un tonneau, se retourne et coule en quelques minutes », rappelle l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Catherine Laborde.

Le mari de Caroline de Monaco « meurt noyé », et son partenaire a lui été éjecté et « parvient à être secouru.

Durant ce drame, la princesse monégasque était à Paris pour assister un gala et avait été prévenue par son père, le regretté prince Rainier.
Et elle a rejoint tout de suite la principauté et « s’écroule dans les bras de son père en sanglotant : Papa que vais-je devenir ? ».

Laisser un commentaire

Close