Close
Caroline de Monaco en pleine confusion au Palais, nouvelle stratégie face à Charlène très compliquée

Caroline de Monaco en pleine confusion au Palais, nouvelle stratégie face à Charlène très compliquée

Pilier du prince Albert de Monaco en l’absence de son épouse Charlène de Monaco, Caroline de Monaco serait comme tous les membres de la famille princière confrontée à deux stratégies, difficiles à coordonner.

Et elles sont précisées par le magazine Gala, qui s’interroge sur les véritables raisons de l’absence de l’épouse du prince Albert.
La cause médicale ne serait plus convaincante.

Les stratégies com’ du Palais princier sont décortiquées.

Il s’agit à la fois de faire oublier « l’absence de Charlène », et en même temps, rappeler qu’elle reste « princesse de Monaco et mère des héritiers de la Principauté ».

Ces deux stratégies « se concordent difficilement », estime
Pour ne pas arranger les choses, une ex-compagne d’Albert de Monaco, mère de son fils Alexandre, qui semble avoir fait son retour au Palais, a ajouté à la confusion.

De grandes décisions devraient être prises dans les prochains mois.
Une piste a été donner au début de l’été par « Le Soir Mag ».

« Si le divorce ne semble pas à l’ordre du jour, pour certains observateurs, cela n’exclut pas une éventuelle séparation des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants. Les séparations, les Grimaldi connaissent bien d’ailleurs », avance le magazine belge, en référence à la princesse Caroline de Monaco séparée de son mari, Ernst August de Hanovre, depuis 2010.

« Si chacun vit château (et même pays) à part, elle a conservé le titre d’altesse royale et s’est chargée de l’éducation de leur fille, la princesse Alexandra de Hanovre ». Ils ne sont pas divorcés.

Laisser un commentaire

Close