Caroline de Monaco semble intimider sa belle-sœur, la princesse Charlène sur le Rocher. Elle serait en force avec son clan, peut-être grâce à un pacte signé avec le prince Albert.
D’après la presse allemande, Albert de Monaco aurait consenti à sa sœur ainée quelques concessions en lien avec la succession au trône.
Si le mari de Charlène de Monaco devait malheureusement perdre la vie pendant la minorité de son fils, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco.
La première dame monégasque serait écartée, et ne se soumettrait qu’à quelques obligations protocolaires.
Et comme le précise Point de Vue, elle est en force, surtout grâce à son clan.
«Élégamment vêtue d’une veste rouge et d’un pantalon blanc ajouré, un clin d’oeil au drapeau monégasque », l’ainée des Grimaldi « rayonne, tout comme sa fille Charlotte Casiraghi en denim siglé et sa belle-fille Tatiana Santo Domingo accompagnée de la petite India, 7 ans, dont c’est le premier défilé ».
Pour l’occasion, elle s’affiche aux côtés de Carole Bouquet, mère de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte.
« La réunion familiale initiée par Virginie Viard, la directrice artistique de la célèbre maison de la rue Cambon, est quasi au complet », précise la publication.
« J’ai vu Caroline pour la première fois sur la plage à Monte-Carlo habillée d’une robe noire drapée avec des collants très fins et des talons hauts », se remémore la créatrice.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Fin de l'ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare L'ambiance s'est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l'intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco,…
- Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo, accouchement pour l’été, changement de plan pour Caroline de Monaco Charlotte Casiraghi et sa belle-soeur, Beatrice Borromeo, qui seraient enceintes de trois mois, pourraient accoucher au même moment cet été. Caroline de Monaco serait ravie…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Charlotte Casiraghi « hypnotisée » par le décolleté plongeant Penelope Cruz au défilé Chanel (photo) Charlotte Casiraghi a fait sensation à l’occasion de la fashion week parisienne, où elle et apparue au défilé de Chanel aux côtés de Penelope Cruz.…
- Caroline de Monaco, fashionista impitoyable : un sac à 10 000 $, tacle subtile à Charlotte Casiraghi (photo) Si Charlotte Casiraghi est allergique aux sacs à mains, comme l’a confié lors du défilé parisien, on ne peut pas dire autant de sa mère,…
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.…