Caroline de Monaco semble intimider sa belle-sœur, la princesse Charlène sur le Rocher. Elle serait en force avec son clan, peut-être grâce à un pacte signé avec le prince Albert.
D’après la presse allemande, Albert de Monaco aurait consenti à sa sœur ainée quelques concessions en lien avec la succession au trône.
Si le mari de Charlène de Monaco devait malheureusement perdre la vie pendant la minorité de son fils, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco.
La première dame monégasque serait écartée, et ne se soumettrait qu’à quelques obligations protocolaires.
Et comme le précise Point de Vue, elle est en force, surtout grâce à son clan.
«Élégamment vêtue d’une veste rouge et d’un pantalon blanc ajouré, un clin d’oeil au drapeau monégasque », l’ainée des Grimaldi « rayonne, tout comme sa fille Charlotte Casiraghi en denim siglé et sa belle-fille Tatiana Santo Domingo accompagnée de la petite India, 7 ans, dont c’est le premier défilé ».
Pour l’occasion, elle s’affiche aux côtés de Carole Bouquet, mère de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte.
« La réunion familiale initiée par Virginie Viard, la directrice artistique de la célèbre maison de la rue Cambon, est quasi au complet », précise la publication.
« J’ai vu Caroline pour la première fois sur la plage à Monte-Carlo habillée d’une robe noire drapée avec des collants très fins et des talons hauts », se remémore la créatrice.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, plus d'apparition avec Caroline un accord conclu Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco avec qui les rapports ne seraient pas apaisés. Les deux princesse n’auront probablement plus…
- Caroline de Monaco «ultra refaite », rides éliminées, impressionnante transformation au côté d’Albert (photo) Caroline de Monaco est apparue transformée au côté du prince Albert de Monaco lors d’une sortie au musée océanographique de la principauté. Un passage sous…
- Caroline de Monaco, botox, blanchissement dentaire, sublime transformation au défilé Chanel (photo) Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco rajeunit. Et ça se confirme lors de son apparition surprise avec sa fille, Charlotte Casiraghi,…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…
- Charlotte Casiraghi, son séjour à Cannes avec Dimitri Rassam gâché par une guérilla familiale Le passage de Charlotte Casiraghi à Cannes ne serait pas passé comme prévu. C’était le cauchemar avec son mari, le producteur Dimitri Rassam. Une guérilla…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco - coup de griffe contre Caroline, privée du Bal de la Rose, la raison Charlène de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros par un an. Un élément pourrait…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…