Caroline de Monaco, en colère noire, attitude « impardonnable » de sa belle-soeur

31 juillet 2019 - 12h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait été étonnée par l’attitude de Charlène de Monaco, lors du mariage civil de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, qui unissait sa destinée à celle de Marie Chevalier.

Les festivités ont eu lieu le week-end dernier à la cathédrale de Monaco en présence de plus de 200 personnes.

Si la première dame monégasque était de la cérémonie civile, comme le confirment les nombreuses photos publiées, l’union religieuse qui se déroulait le lendemain aurait été snobée, ’en raison’ de la présence des enfants naturels du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste, affirme Ici Paris.

Et si Caroline de Monaco et le reste de la famille princière ont été étonnées, ce serait lors la prise de la photo officielle. L’ex nageuse se serait éclipsée sans prévenir.

« Sans regarder personne, laissant ainsi Albert, elle a quitté les lieu sans assister à la réception dans les jardins du Palais », indique le magazine people.

Mais ce soir là, elle avait une excuse, celle de sa participation au Bal de la Croix Rouge, organisé bizarrement le soir même. « Une fête monégasque à laquelle n’ont assisté que Charlène et Albert pour cause de mariage donc », indique l’hebdomadaire.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.

Albert et Caroline de Monaco, événement spécial à Monaco - Geste classe de Line Renaud

Le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ont célébré ce week-end l’anniversaire de Grace Kelly. Elle aurait 93 ans. Line Renaud lui a adressé un message, un post validé par Laeticia Hallyday.

Caroline de Monaco, romance « cachée », les dessous de ses liens avec Jacques Weber

Caroline de Monaco aurait un lien très particulier avec l’acteur Jacques Weber et pour cause ! Ce dernier a vécu une histoire particulière avec sa mère, la princesse Grace de Monaco. Et des précisions sont rapportées par le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlotte Casiraghi enceinte, son bonheur gâché par Ernst-August, son beau-père, en plein délire paranoïaque

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam selon une révélation de Voici. Mais elle serait convaincue que son beau-père, Ernest August, avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés,...

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !