Close
Caroline de Monaco en colère contre Charlène « Elle met la principauté en danger »

Caroline de Monaco en colère contre Charlène « Elle met la principauté en danger »

Caroline de Monaco ne serait pas près d’épauler Charlène de Monaco, qui se fait discrète depuis plusieurs semaines. Elle serait toujours en Afrique du Sud, où elle a participé à une campagne contre le braconnage. Les rapports entre les deux princesses ne seraient près de s’apaiser.

« C’est en train de prendre des proportions énormes », a confié un habitué du palais au magazine Voici qui alimente dans son numéro daté du 25 juin de graves dissensions entre l’ancienne nageuse et le prince Albert de Monaco, à quelques jours des célébrations de leur dixième anniversaire de mariage.

Les rapports conflictuels en la maman de Gabriella avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco ont été alimentées.
Cette dernière serait très remontée.

« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : Elle estime que Charlène met la principauté en danger », glisse cet intime qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Pour le magazine people, la première dame ne serait pas près de revenir au Rocher. Bien installée en Afrique du Sud où elle serait très à l’aise, elle refuserait de retrouver. « Une décision qui met le Rocher en émoi ».

Laisser un commentaire

Close