Close
Caroline de Monaco émue aux larmes, ce cadeau posthume de Karl Lagerfeld au Bal de la Rose

Caroline de Monaco émue aux larmes, ce cadeau posthume de Karl Lagerfeld au Bal de la Rose

C’est le 30 mars que Caroline de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion du bal de la Rose, qu’elle co-organise pour la première fois depuis des années sans Karl Lagerfeld dont l’ombre sera pesante.

Mais avant de perdre la vie, il s’est illustré par un geste louable pour son amie de plus de 45 ans.
C’est en février dernier que l’ex directeur de la Maison Chanel a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas contre lequel il s’était battu durant plusieurs mois dans le plus grand secret.

Mais avant de perdre sa bataille contre cette terrible maladie, il a eu un geste pour la princesse Caroline de Monaco en imaginant le déroulement de la nouvelle édition du Bal de la Rose, qui aura lieu ce 30 mars au profit de la fondation princesse Grace.

Le sporting, où se déroule cette soirée, sera transformé en Riviera. L’idée de la fête vient de l’ex directeur artistique de la maison Chanel.

«La plage du Monte-Carlo Beach envahira la salle des Étoiles, fait savoir Monaco-Matin, une ambiance déjà finalisée. « La célèbre passerelle qui mène au plongeoir de la piscine embrasse la scène ».
Pas de traditionnel concert cette année, « mais une revue unique assurée par trente danseuses et six danseurs ».

Laisser un commentaire

Close