Close
Caroline de Monaco, grosse émotion, une « image » d’unité lui fond le coeur (photo)

Caroline de Monaco, grosse émotion, une « image » d’unité lui fond le coeur (photo)

Caroline de Monaco se réjouirait non seulement de la superbe complicité entre ses enfants, mais aussi de celle de ses filles avec leurs belles-soeurs. Un clan soudé.

Cette unité est d’ailleurs confirmée par une série de clichés, particulièrement ceux sur lesquels ont découvre Alexandra de Hanovre très proche de Beatrice Borromeo, la sublime épouse de Pierre Casiraghi. Les princesses s’entendent à merveille.

Sa fierté, Caroline de Monaco, la clamait lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue en avril dernier.

‘Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles’, se réjouissait Caroline de Monaco, supposée avoir fondu en larmes au mariage religieux de sa fille Charlotte Casiraghi célébré le 29 juin dernier à Saint-Rémy de Provence dans le sud de la France.

La doyenne des Grimaldi expliquait que ses enfants ne jouent pas un rôle, ils ‘sont eux-mêmes’.

‘Et nous restons tous très très proches’, insistait la soeur ainée du prince Albert de Monaco, affirmant qu’ils s’amusent ‘beaucoup ensemble’.

‘Je crois que c’est essentiel cette joie d’être ensemble’, faisait savoir la princesse Caroline de Monaco qui a usé d’une image assez surprenante pour expliquer son rôle auprès d’eux.
‘En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser!’.





Laisser un commentaire

Close