Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d’écarter Charlène de Monaco du Palais.
« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », a rapporté le quotidien allemand « Bild », assurant que sa place de première dame était déjà prise par sa belle-sœur, perçue comme sa plus grande rivale.
Un deal aurait par ailleurs été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur, un accord qui serait lié à la succession au trône.
Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant que son fils Jacques Grimaldi n’atteigne la majorité fixée à 18 ans, la place de régente reviendrait à la princesse Caroline de Monaco. Jusqu’à présent, elle serait revenue à Charlène de Monaco.
Pour faire accepter ce changement à Charlène de Monaco, celle-ci recevrait 12 millions de dollars par an.
Et le but serait de la faire rester au Palais.
Une source proche s’est livrée à ce sujet en exclusivité à Page Six du New York Post.
« Bien sûr, Charlène a un contrat de mariage généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester.
« Ayant été absente pendant si longtemps à cause de sa maladie, Charlene est si heureuse d’être de retour avec Albert et les enfants. Ils passent tous les week-ends dans leur maison de campagne. Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses œuvres caritatives », a déclaré cette source.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Caroline de Monaco, électrochoc avec Albert - décision après un geste de détresse de Jacques fragilisé Échaudé par l’éloignement de Charlène de Monaco, qui refuserait de mettre les pieds au Palais après son retour de Suisse, Albert de Monaco a pris…
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Charlène de Monaco ébranlée à Zurich - la méthode de Caroline pour la faire oublier Toujours à Monaco, en attendant un retour sur le Rocher peut-être mai prochain, Charlène de Monaco serait narguée par sa belle-sœur Caroline de Monaco, qui…
Pourquoi ne les laisse-t-on pas vivre tranquilles ?