Close
Caroline de Monaco, drame, vie triste, étonnante révélation

Caroline de Monaco, drame, vie triste, étonnante révélation

Alors que Caroline de Monaco a une superbe vie, bien remplie, non seulement grâce à ses nombreuses activités et engagements, mais aussi avec ses quatre enfants, avec qui elle s’entend à merveille. Un média espagnol insulte qu’elle aurait raté sa vie.

Le magazine Semana consacre un dossier à la venue de Charlotte Casiraghi à Ségovie, une petite ville située non loin de Madrid pour y présenter avec le journaliste Robert Maggiori, leur livre ‘l’Archipel des Passions’, qui vient de sortir en Espagne.

Et au détour à dossier, sa filiation a été rappelée, occasion d’en dire un peu plus sur la princesse Caroline de Monaco, tristement dépeinte.

‘Trois mariages ratés et quatre enfants, voilà le résumé de la vie de Caroline de Monaco’, glisse la publication, affirmant que l’ainée des Grimaldi n’a jamais eu de chance en amour.

‘Que ce soit par grosse déception, soit par tragédie’, insiste Semana, qui alimentait cet été la grossesse de Charlotte Casiraghi.
Par ailleurs, Caroline de Monaco ‘a toujours reconnu que l’amour de sa vie était Stefano Casiraghi, père de ses trois enfants, Andrea, Charlotte et Pierre’.

Et elle a une autre fille, Alexandra de Hanovre, fruit de son mariage avec Ernest-August de Hanovre, avec qui elle est d’ailleurs toujours mariée malgré leur rupture.

Laisser un commentaire

Close