Close
Caroline de Monaco, drame, une « rupture » qui lui brise le coeur (photo)

Caroline de Monaco, drame, une « rupture » qui lui brise le coeur (photo)

Caroline de Monaco, apparue transformée à une réception à Monaco, serait confrontée à une rupture. Mais indirectement puisqu’il s’agit de celle de sa fille cadette.

Une rumeur circule selon laquelle la princesse de Hanovre aurait mis un terme à sa relation avec Ben-Silvester Strautmann, le fils de banquier qui partage sa vie depuis cinq ans.

Ce bruit de couloir a commencé à circuler après que la fille de Caroline de Monaco s’est affichée en solo à plusieurs reprises à Paris.

Alexandra de Hanovre avait en effet fait une apparition très remarquée en solo au défilé Dior, avant de s’afficher plus tard au défilé Chanel. Et elle a en outre participé en célibataire à une soirée parisienne. Son fiancé n’était pas en effet dans les parages.

Ce n’est pas la première fois la princesse est visée par ce genre de rumeur, ce fut le cas printemps dernier. Tage 7 les prétendait séparés. Le ragot a été balayé d’un revers de main par leur apparition au mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri en juin dernier.

Laisser un commentaire

Close