Close
Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco : drame familial ! Charlotte Casiraghi enceinte la poignarde dans le dos

Caroline de Monaco est supposée avoir été torpillée par Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, qui serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam.

Un média allemand se livre à ce sujet, et reprend les confidences livrées par l’égérie de Chanel dans les colonnes du magazine américain Town & Country.

Elle évoquait l’ambivalence de ses rapports avec la princesse Caroline de Monaco.

Peut-être qu’elle aurait reproché d’avoir mal accueilli sa prétendue grossesse, comme l’affirme le magazine Voici.
« Les premières piques n’ont pas tardé à être lancées », indique la publication, qui croit savoir que la « grossesse » de la femme de Dimitri Rassam n’aurait pas été appréciée par son entourage.

«Beaucoup ne comprennent pas trop pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant alors que tout n’est clairement pas rose entre eux », a confié une source.
Quelques semaines plus tôt, Charlotte Casiraghi se livrait sur sa relation avec sa mère dans Town & Country.

« Quand vous devenez maman, votre mère a à accepter le fait qu’elle n’est pas la seule à être mère. Et c’est très libérateur », a-t-elle indiqué.

«J’ai l’impression que, même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre espace », disait-elle. Et de poursuivre : «J’essaie de ne pas parler de ma relation très privée avec ma mère, et je n’ai pas forcément envie de dévoiler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours ambivalent ».

Laisser un commentaire

Close