Close
Caroline de Monaco drame au château, une nouvelle querelle avec Ernest-August ? (photo)

Caroline de Monaco drame au château, une nouvelle querelle avec Ernest-August ? (photo)

Ca n’irait pas très fort entre Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre avec qui elle vit séparée depuis près de dix ans. Et une scène dramatique aurait éclaté lors de leur retrouvailles récentes au château de Marienburg, mis en vente pour un euro symbolique.

Si le magazine ‘Gente’ s’intéresse au bonheur d’être grand-mère de l’ainée Grimaldi, le magazine ‘Freizeit Revue’ fait cas de la froideur marquant sa relation avec le prince Ernst-August de Hanovre.
Ils se seraient chamaillés récemment. Une guerre de succession serait en cause.

La princesse du Rocher se rangerait de son beau-fils, Ernest-August Jr, n’est pas connu pour ses extravagances, à la différence de son père, a pris la décision d’assainir les finances de la famille en vendant la demeure familiale des Hanovre pour un euro symbolique. Son mari l’accuserait de ‘trahison’.

Comme le précise ‘Freizeit Revue’, les raisons financières seraient à l’origine de tensions surtout entre le père et le fils.
Par ailleurs, Ernest-August de Hanovre reprocherait à son fils son mariage avec Ekaterina Malysheva, créatrice de mode d’origine russe.

Cette jolie blonde est la fondatrice de sa propre marque EKAT. Elle est issue de la relation d’une actrice et d’un père entrepreneur.
Le mari de Caroline de Monaco refuserait de la voir entrer dans la famille. Caroline de Monaco quant à elle la considérerait comme sa propre fille.





Laisser un commentaire

Close