Close
Caroline de Monaco draguée par Sean Connery, inattendue séquence exhumée (photo)

Caroline de Monaco draguée par Sean Connery, inattendue séquence exhumée (photo)

En confidence cette semaine dans les pages de « Madame Figaro », Caroline de Monaco serait sans doute très triste suite à la disparition de Sean Connery à l’âge de 90 ans. L’acteur écossais semblait même l’avoir draguée lorsqu’elle était plus jeune.

Cette séquence a été exhumée sur les réseaux sociaux.
L’acteur a perdu la vie dans son résidence au Bahamas à l’âge de 90 ans, a confirmé son entourage à la BBC.

« À jamais, il restera 007 dans les cœurs et les mémoires de tous. Ce samedi 31 octobre 2020, Sean Connery a rendu son dernier souffle », est-il annoncé.

A l’annonce de son décès, plusieurs personnalités lui ont rendu hommage, c’est le cas non seulement de Faustine Bollaert, mais aussi de Nikos Aliagas, ainsi qu’Estelle Lefébure.
Le palais princier de Monaco n’a pas commenté cette disparition.
Mais plusieurs clichés où l’on découvre le regretté acteur ont été diffusés sur Instagram dont une photo où on découvre Caroline de Monaco alors âgée d’une vingtaine d’années hilare. Elle aurait été draguée.

Par ailleurs, l’ainée des Grimaldi a par ailleurs fait parler d’elle dans suite à ses confidences livrées dans les colonnes de Madame Figaro, où elle a évoqué l’image caricaturale « exotique » de la principauté.

« Les artistes, les philosophes dans ce cas précis, baissent la garde, ce qui permet éventuellement des échanges plus libres et plus intéressants. Pour en revenir à l’identité monégasque, les racines sont ligures. Et dans l’esprit et la tradition, il reste quelque chose de très génois. Oui, nous nous sentons un peu italiennes », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close