Close
Caroline de Monaco, doux secret sur Charlène, réjouissante nouvelle au Palais

Caroline de Monaco, doux secret sur Charlène, réjouissante nouvelle au Palais

Première dame officieuse depuis l’éloignement de la princesse Charlène pour cause de dépression, Caroline de Monaco serait détentrice d’un réjouissant secret, celui de la date du retour de sa belle-sœur.

D’après Adel Acktuel dont le propos est confirmé par le magazine Public, l’état de l’épouse du prince Albert de Monaco, contrairement aux sombres rumeurs, se serait nettement améliorée.

Et elle serait même en mesure de faire son grand retour sur le Rocher à l’occasion de la fête de Sainte Dévote, la patronne de Monaco, le 27 janvier.
Mais pour l’heure, hors de question pour la famille princière dont Caroline de Monaco, de communiquer à ce sujet.

Combien de fois, leurs espoirs de reprendre une vie normale avec une Charlène de Monaco au top ont été douchés par « les recommandations des médecins ».
« La prudence est de mise afin de préserver Jacques et Gabriella », les héritiers du trône monégasque, qui attendent leur illustre mère.

Pour les apaiser, le prince Albert de Monaco leur a offert une virée à Méribel « sur les pistes enneigées. Un bol d’air et de fraîcheur avant de retrouver la chaleur des bras de leur maman ».

Laisser un commentaire

Close