Close
Caroline de Monaco, divorcer ! Elle n’a pas d’autre choix

Caroline de Monaco, divorcer ! Elle n’a pas d’autre choix

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour régler une histoire familiale avec son mari, Ernst August de Hanovre, qui a réglé ses comptes avec son propre fils, poursuivi en justice. La princesse pourrait de son côté en finir de cette relation. Un divorce est même alimenté.

Comme le rapporte le magazine Point de Vue, le prince Ernst August de Hanovre, cousin éloigné de la reine d’Angleterre, s’est retiré du procès l’opposant à son fils aîné au sujet de la propriété du château de Marienburg.

Pour autant, il n’est pas question d’abandonner le combat ! Les poursuites continuent et ont même été confiées à une société de recouvrement autrichienne, EAH BetriebsgmbH, une entreprise privée aux » moyens financiers colossaux et aux avocats chevronnés ».

Il pourrait remporter cette bataille judiciaire pour laquelle il ne recevrait pas le soutien de son épouse, Caroline de Monaco, supposée rouler pour son beau-fils, Ernest-August Jr, qu’elle a invité à plusieurs reprises sur le Rocher.

Si la princesse Caroline de Monaco « se range » du côté du son beau-fils, ce serait pour punir son mari de son infidélité, comme le rapporte la version allemande d’In Touch. Un divorce en vue !
«Ces scandales entachent sa femme Caroline et la réputation de la principauté monégasque. De plus, le prince est avec d’autres femmes depuis des années, actuellement l’artiste Claudia Stilianopoulos (48 ans) est sa préférée. La princesse Caroline doit agir maintenant – car toute nouvelle humiliation est une de trop ! ».

Laisser un commentaire

Close