Close
Caroline de Monaco, divorce secret, nouveau rôle attribué par Albert

Caroline de Monaco, divorce secret, nouveau rôle attribué par Albert

Caroline de Monaco serait-elle sur le point de se faire attribuer un nouveau rôle au Rocher, dans l’éventualité d’une absence prolongée de Charlène de Monaco ? Cette piste est en tout avancée.

Dans ce contexte très compliqué, marqué par l’absence de la princesse Charlène de Monaco, le Palais filtrerait toutes «les indiscrétions dramatiques », rapporte le magazine italien Oggi.

Il est fait référence aux rumeurs sur l’implosion du couple princier, et sur la situation sanitaire de la première dame.
Son état serait en réalité plus grave qu’annoncé.
Malgré les nombreuses mises au point du prince Albert, ces ragots désagréables continuent en tout cas à circuler.

Et dans ce contexte, on se met à parler d’« un plan pour remplacer Charlène », en « cas de divorce ou dans le cas où ses problèmes de santé l’éloigneraient de la principauté pour longtemps ».

Et les « substituts », en fait, seraient les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco qui se verraient confier, de facto, le rôle de mère de substitution des jumeaux.

En entretien accordé à Paris Match, le prince Albert de Monaco s’est dit de son côté heureux et reconnaissant par la belle unité familiale affichée à l’absence de la première dame.
« Cela fait chaud au cœur. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps ».

Laisser un commentaire

Close