Close
Caroline de Monaco, divorce évité, la princesse « rassurée » pour Jacques et Gabriella

Caroline de Monaco, divorce évité, la princesse « rassurée » pour Jacques et Gabriella

Ces derniers mois, en raison de l’absence de Charlène de Monaco de la principauté, Caroline de Monaco aurait pris Gabriella et Jacques Grimaldi, ses neveu et nièce, sous ses ailes. Point de Vue dévoile les photos de leur complicité.

Et aujourd’hui, elle serait rassurée pour eux, après la mise point du prince Albert de Monaco, qui a écarté vigoureusement dans une interview accordée à Stéphane Bern dans Paris Match. Aucune friction conjugale à déplorer. Un divorce aurait pu briser Gabriella et Jacques.

«Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger », a déclaré le frère cadet de la princesse Caroline de Monaco. « Je veux être clair sur ce point. C’est vraiment la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Il n’y a aucune opération de chirurgie esthétique ».

Dans son numéro daté du 19 novembre, le magazine Voici, souvent très bien renseigné, a fait état de rumeur de divorce, après que Charlène de Monaco a quitté la principauté juste avant la fête nationale.
«Si le communiqué officiel promet ‘que dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec que la princesse partagera de nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques », au Palais, plus grand monde n’y croit ».

Laisser un commentaire

Close