Close
Caroline de Monaco, disparition insurmontable, sa fille ouvre son coeur

Caroline de Monaco, disparition insurmontable, sa fille ouvre son coeur

Caroline de Monaco peine à faire le deuil d’un être cher, comme le confirme sa fille, Charlotte Casiraghi, qui ouvre son coeur, lors d’un entretien accordé au magazine Vogue.

Et l’être cher en question n’est autre que Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel. Il a perdu la vie le 19 février dernier des suites d’un cancer du pancréas. Et plus de cinq mois après sa terrible disparition, son entourage peine à faire le deuil.

Caroline de Monaco était d’ailleurs apparue très affaiblie lors de l’hommage qui lui était rendu au Grand Palais en juin dernier. Et sa fille de Charlotte Casiraghi tentait tant bien que mal de la rassurer.

Et en confidence avec Vogue Mexique, la femme de Dimitri Rassam rappelle combien le regretté styliste était proche de la famille.

‘J’ai eu la chance d’avoir une relation privilégiée avec les concepteurs. Karl Lagerfeld était un ami cher et proche de ma famille’, a-t-elle indiqué, avant d’insister sur leurs relations personnelles.
Par pudeur, elle n’entre pas dans les détails.
Sa mère aussi, Caroline de Monaco, parlait de lui dans Point de Vue, et précisant que leurs lienss étaient indéfinissables.

‘C’est difficile de décrire ce qui nous unissait, les mots sont bien en deçà de la réalité. On était vraiment sur la même longueur d’onde. On avait le même humour’, disait-elle, confiant qu’en 45 ans, ils avaient fini par se connaitre et avaient développait leurs propres codes.





Laisser un commentaire

Close