Close
Caroline de Monaco, discussion musclée avec Albert -le cri de coeur du prince

Caroline de Monaco, discussion musclée avec Albert -le cri de coeur du prince

La brouille entre Caroline de Monaco et son frère cadet, le prince Albert de Monaco, a balayé d’un revers de main par ce dernier, qui prend la parole dans les colonnes de Paris Match.

C’est à l’occasion de la fête nationale. Ses confidences ont été recueillies par Stéphane Bern, un proche de la famille princière de Monaco.

« Dans cette période délicate, mes enfants et moi-même, nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs », Caroline et Stéphanie de Monaco, a déclaré le prince souverain monégasque.

Une manière de répondre à une allégation du magazine Voici sur un clash avec Caroline de Monaco, supposée avoir vu rouge après une requête spéciale du prince.

Il lui aurait demandé de renoncer à la fête nationale pour éviter une complication avec Charlène de Monaco avec laquelle les rapports seraient contrariés.
Une source a confié à Voici : « Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder ».

Cela aurait braqué Charlène de Monaco qui aurait de nouveau décidé de quitter la principauté.

Face à Stéphane Bern, le prince Albert assure que tout va pour le mieux.
« Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi celui des amis proches », a-t-il déclaré, tout en demandant à ce que sa famille laissée tranquille. ‘Laissez nous tranquille pendant quelque temps’.

Laisser un commentaire

Close