Close
Caroline de Monaco, deuil insurmontable, fascinant et apaisant message de Carla Bruni (photo)

Caroline de Monaco, deuil insurmontable, fascinant et apaisant message de Carla Bruni (photo)

Caroline de Monaco, confrontée à un deuil très difficile, un conseil de Carla Bruni qu’elle a déjà croisée ne pourrait que lui faire du bien. Un message qui lui ferait le plus grande bien.

La chanteuse a partagé un extrait d’une conversation qu’elle a eu avec le regretté Karl Lagerfeld que la doyenne des Grimaldi considère comme un membre de sa famille.

‘C’est difficile de décrire ce qui nous unissait, les mots sont bien en deçà de la réalité’, disait la princesse de Hanovre à propos du styliste disparu. On était vraiment sur la même longueur d’onde. On avait le même humour. Les mêmes choses nous faisaient rire’.

‘ En quarante-cinq ans d’amitié on avait fini par bien se connaître et développer nos petits codes’, ajoutait-elle.

‘il était comme un membre de ma famille. 45 ans, c’est plus que beaucoup de membres de ma famille finalement’, insistait Caroline de Monaco à propos de leurs liens. Le jour de ses funérailles, elle semblait avoir pris dix ans d’un coup.

Et ce 11 septembre, Carla Bruni a partagé sur Instagram une confidence de Karl Lagerfeld qui s’exprimait sur la mort.
‘Il faut vivre avec les morts comme avec les vivants. Vous sortez de cette pièce où bien vous êtes morte, Carla, c’est pareil, vous n‘êtes plus là. Dès qu’un être s’absente physiquement, il ne reviendra peut-être pas, non ? Il faut garder une sorte de communication imaginaire avec les absents »





1 comment

  1. j aime beaucoup Carla Bruni, qui a su rester classe, réservée et souvent en retrait lors de son passage à l Elysée.
    et aussi très sympa. Elle n a jamais imposé son image. Toute représentante officielle de la France aux plus hauts niveaux devrait s en inspirer……….

Laisser un commentaire

Close