Close
Caroline de Monaco en deuil, ce sombre hommage à un être cher à Paris

Caroline de Monaco en deuil, ce sombre hommage à un être cher à Paris

Malgré son emploi du temps surchargé, Caroline de Monaco ne manquerait pas de se rendre à un hommage qui sera rendu à être cher. Et c’est prévu pour le 20 juin prochain.

La doyenne de Grimaldi qui multiplie les engagements protocolaires serait en effet de l’hommage qui sera rendu le 20 juin prochain à son ami, Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel.

Une cérémonie « oecunémique», baptisée « Karl For Ever », sera organisée par Robert Carsen.
L’événement aura lieu dans le cadre de la Fashion week masculine.

« Au programme, des vidéos sur sa mode projetées sur écrans géants, des interviews, des témoignages de ses proches et des performances artistiques », précise la publication.
Les confidences des proches ont pour l’occasion été recueillies.

Caroline de Monaco avait eu l’opportunité d’évoquer leur complicité en avril dernier.

«il était comme un membre de ma famille. 45 ans, c’est plus que beaucoup de membres de ma famille finalement. Seule ma nounou, qui nous a quittés l’année dernière, me connaissait aussi bien. Nous avons tous ressenti la disparition de Karl comme un deuil familial », confiait-elle. A la mort de mon père il m’a soutenue, et aujourd’hui c’est comme si je perdais à nouveau un membre intime. Mes enfants aussi ont ressenti cela très douloureusement. Ils connaissaient Karl depuis leur naissance. Il était à la maison la veille du jour où j’ai accouché d’Andrea, il a fait une photo de moi dans l’escalier… Il était là quand ils sont nés ».





Laisser un commentaire

Close