Close
Caroline de Monaco, détails sur son ultime visite à Karl Lagerfeld

Caroline de Monaco, détails sur son ultime visite à Karl Lagerfeld

Si Caroline de Monaco s’était rendue en décembre dernier à Paris, c’était non pas pour passer les fêtes de fin d’année avec sa fille ainée mais pour rendre visite à un proche très malade.

L’an dernier, le magazine Voici assurait que l’ainée des Grimaldi allait passer les fêtes de fin d’année dans la capitale. Elle avait d’ailleurs été photographiée à l’époque faisant le plein d’emplettes.

Voici affirmait qu’elle envisageait de passer le Nouvel An avec sa fille Charlotte Casiraghi et le fiancé de celle-ci, le producteur Dimitri Rassam.

Elle aurait finalement renoncé son projet pour s’envoler en Allemagne. Mais en réalité, son séjour aurait un tout autre objectif, celui de se rendre au chevet de son ami, Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel, qui était déjà très affaibli par la maladie.

Ce propos est confirmé par Inès de la Fressange, l’une des muses du regretté styliste qui ouvre son coeur dans le dernier « Paris Match ».

L’ex reine des podium confirme l’avoir invité à passer le Nouvel An chez elle, mais il avait refusé.
« Il m’a dit qu’il était enrhumé, ce qui voulait dire qu’il était au plus mal », a-t-elle indiqué.
Très proche de Karl Lagerfeld depuis l’âge de 16 ans, Caroline de Monaco lui a sans doute rendu visite.

La princesse était dans la confidence comme le confirmait son frère, le prince Albert de Monaco lors de l’hommage au kaiser. Le prince souverain de Monaco confiait avoir « été mis au courant » des ennuis de santé du styliste par son ainée.





Laisser un commentaire

Close