Close
Caroline de Monaco, départ précipité en Italie, Charlène malade encore ignorée (photo)

Caroline de Monaco, départ précipité en Italie, Charlène malade encore ignorée (photo)

Alors que Charlène de Monaco est au prise avec le Covid, sa belle-sœur Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi ont quitté la principauté pour se rendre à Rome. C’est à l’occasion d’un mariage d’un ami.

Les photos de l’ainée des Grimaldi et l’ensemble de son clan dont sa fille Charlotte Casiraghi, et le mari de celle-ci, Dimitri Rassam, ont été relayées sur le compte Instagram d’un site de fans.
Tout semble aller pour le mieux.

Caroline de Monaco semble éviter sa belle-sœur, la princesse Charlène, le retour de celle-ci sur le Rocher, après des mois d’absence à cause de la maladie. Elle doit depuis composer encore avec le Covid, a annoncé le Palais.
Par ailleurs, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est confiée sur son état de santé lors d’un entretien accordé à Nice-Matin. La princesse y revient sur les rumeurs dont elle et son couple ont fait l’objet. Charlène de Monaco n’a cependant pas évoqué des rumeurs de frictions avec Caroline de Monaco.

« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite, a fait savoir la belle-sœur de Caroline de Monaco. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine. […] Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains, et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités. Seulement, notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée. ».

Laisser un commentaire

Close