Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.
Des détails sont révélés par la version allemande de « In Touch ».
Arlene Prinsloo, l’auteure du livre « Charlene story : l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco », ravive les vieilles blessures de la princesse avec son livre dont la sortie est prévue en mai. Elle reviendra sur l’enfance de la première dame monégasque.
Cependant, Charlène de Monaco subit actuellement une douleur encore plus grande, car son proche confident et conseiller, le père William « Bill » McCandless, a été condamné à trois ans de prison et 15 ans de probation par un tribunal américain pour possession de pornographie juvénile.
Des milliers de photos et de vidéos horribles, dont certaines prises à Monaco ont été découvertes sur son ordinateur.
Pour la princesse, qui est profondément religieuse, découvrir le vrai visage de son confesseur a dû être un choc terrible. Après tout, Bill a été l’un de ses proches pendant des années, et elle le considérait comme un ami, liant ainsi sa vie privée et professionnelle.
Charlène de Monaco a souvent ressenti de l’isolement à la cour monégasque, et elle a accordé toute sa confiance au père McCandless. Son choc et sa déception ont été d’autant plus difficiles à supporter. « On peut seulement espérer que sa famille, qu’elle décrit comme « un rocher dans les vagues », restera à ses côtés pour la soutenir face à cette situation difficile ». Et se serait le cas.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Caroline et Albert de Monaco « l’intrigue et scandale du palais », une tentative de s’emparer du trône Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco auraient pu ne jamais pu faire partie de la famille princière de Monaco, à cause d’une…
- Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell. Après…
- Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla…
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin Charlène de Monaco semble s'être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les…
- Le visage de Caroline de Monaco a-t-il trahi son secret de jouvence ?, sa transformation embrase les réseaux sociaux (photos) Caroline de Monaco, toujours aussi radieuse et glamour, a fait sensation lors de l'événement Les apprentis collectionneurs à Monaco, où elle a rencontré des élèves…