Close
Caroline de Monaco – Délire paranoïaque – Surprenante méthode pour sauver son mari

Caroline de Monaco – Délire paranoïaque – Surprenante méthode pour sauver son mari

Retranchée depuis quelques jours à Monaco après une croisière familiale en Méditerranée, Caroline de Monaco serait inquiète pour son mari, Ernst August de Hanovre, récemment hospitalisé pour un délire paranoïaque. Un média allemand se demande si la princesse pourrait le sauver.

Le magazine Glueckspost se demande si l’ainée des Grimaldi pourrait sauver son mari et père de sa fille Alexandra, qui a été brièvement admis dans une unité psychiatrique après s’en être pris à un policier et un soignant, appelés dans sa maison de Grünau, en Haute-Autriche.

Le magazine allemand ne répond pas à cette interrogation, mais laisse entendre que Caroline de Monaco, malgré la distance, aurait placé des espions auprès de son mari, notamment un couple installé dans le chalet du prince.
Ce serait ce couple qui aurait été trouvé à l’arrivée des secours.

Glueckspost rappelle que le prince de Hanovre furieux contre le couple, un peu déchainé, lui reprochant de ne pas vouloir quitter sa propriété.

« Il hurle aux policiers que l’homme présent sur place a tenté à trois reprises de le tuer et qu’il aurait aussi refusé de lui donner ses médicaments », glissait la publication.

Cet homme et cette femme seraient en lien direct avec Caroline de Monaco, supposé se rendre régulièrement sur les lieux.

Laisser un commentaire

Close