Close
Caroline de Monaco, cette « décision historique » pour protéger sa fille Charlotte

Caroline de Monaco, cette « décision historique » pour protéger sa fille Charlotte

Caroline de Monaco a brisé le protocole pour la première fois pour laisser champ libre à sa fille, Charlotte Casiraghi durant son mariage. Une première historique !

Le magazine Voici revient sur dans son édition du 7 juin le déroulement de la cérémonie de mariage de l’égérie de Saint-Laurent et du père de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam, qui s’était déroulé au palais princier de Monaco le 1 er juin dernier.

De très belles photos de cet événement auquel plus de 500 personnes dont des têtes couronnées ont assisté ont été publiées. Bunte revient aussi sur cette union très médiatisée.
Pour l’occasion, la princesse Caroline de Monaco a brisé pour le première fois le protocole pour protéger sa fille.

« Une première pour un membre de la famille monégasque, le protocole voulant que le Palais confirme les heureux événements par un communiqué en amont  », n’a pas été publié, précise la l’hebdomadaire.
Cette fois, c’est silence radio. La raison n’a pas été précisée.

Voici livre cependant une piste et explique que la jeune « princesse » et le fils de Carole Bouquet « ont  souhaité quelque chose à leur image – et surtout, ils ont voulu garder le secret jusqu’à la dernière minute ! ». Et ils ont été soutenus dans leur démarche par la doyenne des Grimaldi.

Laisser un commentaire

Close