Close
Caroline de Monaco, déballage intime, une sombre histoire refait surface (photo)

Caroline de Monaco, déballage intime, une sombre histoire refait surface (photo)

Alors Caroline de Monaco vient à peine de marier sa fille Charlotte et qu’elle est heureuse, une sombre histoire du passé lui brise le coeur, un triste dossier consacré à sa mère, Grace Kelly, par l’édition américaine de Closer.

Et on apprend que la princesse Grace, en dépit de sa forte personnalité, tombait très facilement amoureuse. Mais ce qui risque de froisser Caroline de Monaco, la doyenne du clan Grimaldi, ce serait plutôt le déballage intime. La regrettée princesse est supposée avoir un appétit sexuel insatiable, et Gary Cooper, son partenaire dans « Le train sifflera trois fois », n’avait d’ailleurs pas manqué de balancer à son sujet.

La mère de Caroline de Monaco se serait aussi lâchée avec Clark Gable sur le tournage en Afrique de Mogambo. Et elle le reconnaissait-elle même que cette idylle a été ébruitée.

«Que faire de plus si vous êtes seule sous une tente en Afrique avec Clark Gable ? », se demandait-elle.
L’’hebdomadaire fait aussi cas de la terrible solitude de la princesse, enfermée dans une prison dorée, et délaissée par son mari, le prince Rainier, occupé à dynamiser la principauté.
Le princesse Grace n’aurait rien de commun avec son mari, qui serait passionné de chasse, et voitures anciennes.





1 comment

  1. Dumoulin Maryline says:

    Mais cette belle femme devenue princesse, pendant son mariage a été la femme d’un homme et c’ était un prince, alors avant c’est tout à fait normal. Ceux qui ont écrit ces mots, ne sont pas des Saints non plus

Laisser un commentaire

Close