Close
Caroline de Monaco de tout de coeur avec son mari humilié par les juges, cette missive à la ministre

Caroline de Monaco de tout de coeur avec son mari humilié par les juges, cette missive à la ministre

Caroline de Monaco est séparée depuis une dizaine d’années avec le prince Ernst de Hanovre. Mais ils ne sont pas pourtant divorcés, et serait de tout cœur avec lui après une « humiliation » subie en plein tribunal, où le prince a été jugé pour violence.

Le papa d’Alexandra de Hanovre a en effet écrit une lettre à la ministre de la Justice autrichienne, Alma Zadic, pour se plaindre.
Il a reproché aux juges d’avoir «omis son titre de prince pour s’adresser à lui». Le prince l’aurait vécu comme une humiliation.

Cette affaire est rappelée par Reines et Rois.
Le verdict est tombé, le prince Ernst August de Hanovre avait en effet été condamné en mars dernier par le tribunal régional de Wels, en Autriche, pour des faits de violence sur des policiers et sur son personnel, une trouble affaire remontant à juillet dernier.

Le mari de Caroline de Monaco a été condamné à dix mois de prison avec sursis pour coups et blessures. Il a aussi écopé d’une interdiction « de résider dans son château de Grünau im Almtal, sa propriété en Haute Autriche pendant trois ans, et ne peut plus se rendre dans sa propriété ».

Ce cousin éloigné de la reine Elizabeth II s’est aussi vu interdir par la justice autrichienne qui a été implacable, de prendre contact avec son personnel.
Le mari de Caroline de Monaco devra aussi suivre une sevrage d’alcool, ainsi qu’une thérapie psychiatrique.

Mais ce qui gêne le plus, le prince, c’est non sa condamnation, mais le fait de recherche un lieu de résidence.

Laisser un commentaire

Close